Heures d’ouverture Lundi – Samedi de 11:00 à 19.00 / Dimanche et jours fériés de 10.00 à 13.00

SANlight

SANlight

Les caractéristiques les plus importantes de la série Q Gen2 sont brièvement résumées

Jusqu’à 15% de lumière en plus sur la surface de culture pour la même puissance
SANlight est le premier fabricant à utiliser la technologie de la puce Osram 2mm2 de manière généralisée. Nous avons également réussi à améliorer l’optique secondaire pour minimiser les pertes.

Prêt à diminuer et à augmenter
Chaque luminaire de la série Q possède une fiche de connexion vide à l’extrémité du luminaire. Différents gradateurs (gradateur magnétique et gradateur Bluetooth) peuvent être connectés à ce connecteur par le client. Les partenaires commerciaux certifiés peuvent augmenter le rendement lumineux de 10 % grâce à ce connecteur.

Connecteurs de haute qualité
Pour la deuxième génération, nous nous appuyons sur les connecteurs de la plus haute qualité de Wieland, qui ont fait leurs preuves depuis des décennies dans l’horticulture commerciale.

La gamme de produits a été considérablement élargie
La série Q commence maintenant à 50W avec le Q1W et se termine à 245W avec le Q6W. Nous proposons également des versions L allongées afin de fournir un successeur adéquat à la série S.

Mise en place d’ECO et d’EXPERT
À l’avenir, nos clients pourront choisir entre la rentabilité maximale de l’acquisition et de l’exploitation, ou la maximisation du rendement. Les ECO Set Ups que nous recommandons sont rentables à l’achat et au fonctionnement et permettent de remplacer les luminaires classiques à vapeur de sodium avec une économie d’énergie de 50 %. Les Set Ups EXPERT génèrent jusqu’à 20 % de lumière en plus pour 30 % d’économie d’énergie par rapport au NDL

Le module LED SANlight M30 est un système d’éclairage de plantes flexible et professionnel qui établit des normes totalement nouvelles. La combinaison d’une production de lumière très efficace, d’une efficacité photosynthétique et d’une fourniture optimale de la lumière produite pour les plantes garantit les meilleurs résultats.

L’utilisation des dernières LED à haut rendement avec le meilleur degré de sélection, une excellente gestion thermique et une alimentation électrique efficace permettent de générer un rendement de flux photonique très élevé de 2,3µmol/J. Lors de la conception du spectre lumineux, on a veillé à ce que la lumière soit la plus facilement utilisable par la photosynthèse. La lampe à LED pour plantes SANlight M30, par exemple, offre un spectre lumineux continu à large bande de 400 à 730 nm, similaire à la lumière du soleil, grâce à une génération spéciale de lumière blanche convertie au phosphore.

Grâce à la conception modulaire du SANlight M30 LED Grow Light, il est possible de fournir efficacement la lumière générée à vos plantes. Le système d’éclairage M30 est flexible et peut être adapté à différentes zones de culture grâce au système de cadre disponible comme accessoire.

Le module M30 est refroidi passivement et fonctionne donc de manière absolument fiable, silencieuse et sans entretien.

 

Pour plus d’information sur les produits de Sanlight vous pouvez venir nous visitez dans notre magasin, l’équipe du de grénge Léiw cherchera selon vos besoins la solution parfaite pour votre domicile.

Category

Growing